Garmat – Classic

 


Dimensions intérieures
(SUR-MESURE POSSIBLE)

STANDARD :
Longueur: 6 – 7 – 8,2 – 9,4 m
Largeur: 4 – 4,5 m
Hauteur: 3 – 3,3 m


Accès

    Une porte à 3 battants avec fenêtres dont une sert comme porte de secours.
La porte de secours est pourvue d’une barre anti- panique et ferme porte :

    Une porte sectionnable
Une cabine de passage
Une porte roulante

 


Parois

    Les parois de la cabine sont réalisées en panneaux double paroi calorifugée de 60 mm. La polystyrène expansé (autoextinguibles) est mise entre 2 tôles, chaque 1 mm d’épaisseur. Les tôles des panneaux sont galvanisées (275 g/m²), pré laqué (primaire 5 µm, finition laque blanc 20 µm). L’éclairage en dessous (en option) est installé horizontale. La rigidité des panneaux, donc de la structure, permet l’aménagement d’équipements complémentaires rails coulissants pour pièces détachées, etc. Sans structures de renforcement.
Les parois sont fixées au sol par un profil U en inox
La peinture est peinture poudre. Code de la couleur RAL 9010. Les poudrages ont une bonne protection de griffure, anti- corrosion et très convivial.
Les panneaux sont reliés sans passage de chaleur par l’extérieur.


Éclairage

    Puissance minimum éclairages en haut : 12 éléments de 4 x 30 W = 1440 W
Il y a la possibilité d’installer des éclairages en bas et au fond (en option)
Aucun éclairage au plafond afin d’obtenir un plénum d’une surface totale garantissant une ventilation sans turbulences. Les éclairages garantissent une intensité de minimum 1000 Lux.
Chaque caisson est prévu d’un réflecteur.
Le verre du caisson est feuilleté.
Chaque caisson est prévu d’un condensateur afin d’obtenir une consommation réduite.
Spécification de luminosité ‘lumière du jour’.


Plafond filtrant

   Sur la surface totale de la cabine afin d’avoir une distribution parfaite.
Filtres fins type ‘Viledon’ PA 560G10-EU5
Les préfiltres type EU2, sur toute la surface du plafond vous donnent une longueur de vie plus longue et une protection améliorée des filtres plafonniers (changer chaque 800 h ou annuel, au même temps que des filtres plafonniers).
En haut des filtres fins, un système de réparation d’air spéciale est mis.


Caillebotis

    Surface caillebotis : 5 m x 3 m
Surface caillebotis : 2 rangées de 0,65 x 5 m
Des caillebotis sur toute la surface au sol de la cabine
Des caillebotis montés sur un socle de 300/400 mm
Extraction dans les parois latérales ou au fond


Ventilation

    Le générateur thermiquement et acoustiquement isolé est composé d’un châssis avec des panneaux rapportés.
Les ventilateurs centrifuges ont des pales obliquées en avant, aspiration double, actionné par V-courroie. Ça veut dire qu’on peut régler la rotation du ventilateur.
Les moteurs sont montés hors la caisse donc hors l’air pollué.
La surpression dans la cabine est réglable par manette manuelle ou un réglage semi-automatique.
En temps d’étuvage, on travaille en recyclage (85%) pour économiser d’énergie.
Bruleur :
MAZOUT – GAZ DIRECT – GAZ INDIRECT – EAU CHAUD.


 


 

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