Omer – Bipark 26

Omer – Doubleur de Parking Bipark 26


fait partie de la famille des doubleurs de parking, et dans ce groupe il est le plus simple et plus facile à gérer. Le mot “doubleurs de parking” identifie déjà la fonctionne à la quelle il est destine. Dans ce cas, ce n’est pas nécessaire créer une fosse, on doit juste positionner le véhicule sur le plateau, il sera élevé jusqu’à une hauteur de 1,8 mt, en permettant de garer une autre voiture au dessous, et doubles espace de parking.


Description:

La plateforme du système Bipark 26, de taille compacte et au revêtement lisse, permet au conducteur de garer sa voiture en toute simplicité, sans aucune vibration.
La plateforme de levage a une capacité de 2 600 kg. Il est donc possible d’y stationner des voitures de nouvelle génération comme les SUV ou des véhicules tout terrain en tout genre. De plus, la plateforme est composée de bandes galvanisées à chaud afin d’empêcher tout écoulement de liquides qui proviendrait de la voiture garée au niveau supérieur.

 


Le format compact

de l’appareil dans son ensemble réduit au minimum les encombrements et permet le stationnement en bataille des voitures et ce, même dans des espaces restreints. Le tableau de commande destiné au contrôle de la voiture est installé à un emplacement facile d’accès, selon les besoins du client.
La plateforme est équipée d’un dispositif de cale roue avant placé sur le devant.
La photo détaillée montre la finesse de la plateforme et l’encombrement minimum occupé par l’ensemble du groupe électro-hydraulique de l’élévateur, qui en constitue le véritable système nerveux.


Lorsque la plateforme

est réglée à la hauteur maximale, le conducteur peut garer sa voiture, peu importe le modèle sans éprouver de gène lors des manœuvres et profiter d’une montée/descente confortables.

 


LA PHOTO DÉTAILLÉE

montre la finesse de la plateforme et l’encombrement minimum occupé par l’ensemble du groupe électro-hydraulique de l’élévateur, qui en constitue le véritable système nerveux.

 


Le système de blocage mécanique

de la barre de torsion avec un pignon denté solidaire à la barre de torsion en question et au pivot actionné par un électro-aimant, permet la sécurisation de la plateforme à tous les niveaux, même après le décrochage de la position à hauteur maximale.

 


LA PHOTO DÉTAILLÉE

ci-dessous montre le bogie de la plateforme. Le bogie est guidé à l’aide de roues et de patins en Nylon associé à du bisulfure de molybdène. Cette solution réduit les frottements et donc la puissance demandée par l’élévateur lors  du levage, de sorte que le produit reste efficace au fil du temps, en garantissant une durée de vie plus longue et des opérations de maintenance moins fréquentes.
En outre, la forme de la colonne réduit sensiblement la taille de l’appareil, tout en améliorant cependant sa résistance et sa solidité.

 


L’ensemble composé de la barre

de torsion et du pignon qui roule sur la crémaillère est conçu pour aligner la plateforme et évite le besoin d’équilibrer le poids de la charge, ce qui permet de garer la voiture en marche avant ou en marche arrière.


Le tableau de commande

est doté d’un bouton d’arrêt coup de poing et d’une clé de contacte. Dans des configurations où plusieurs systèmes sont placés en bataille, les clés peuvent être identiques ou varier les unes des autres, selon les besoins du client.

 


Le vérin cylindre hydraulique

de levage à deux rangées (RAM, fabriqué par O.ME.R S.pA) permet un levage direct, sans nécessiter d’équipements auxiliaires, que ce soient des câbles ou des chaînes.


Le format compact

du groupe électro-hydraulique et du tableau électrique, placés à l’extrémité supérieure de la colonne latérale gauche, offre une efficacité maximale et un encombrement minimal. Le stationnement des voitures se déroulant sans obstacle particulier.


Le bloc vertical

relatif à la course de la plateforme, placé à l’extrémité de la colonne, est conçu pour assurer la sécurité de la plateforme et déterminer la hauteur maximale de la course, en fonction des besoins du client.

Bipark_Fiche_technique_Omer

 


Site du constructeur : Omer-Park

Site du produit : Omer-Park-Bipark

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