Mall – Séparateur d’hydrocarbures à coalescence
Séparateur d'essence (classe II) et séparateur à coalescence (classe I)
Contribution des messages DIN "Remarques sur la production de l'état conforme aux normes lors du dimensionnement, du fonctionnement et de l'inspection des systèmes de séparation selon DIN 1999-100 et DIN 1999-101".
Séparateur de liquides légers , d'origine minérale selon la norme DIN 1999-100 / EN 858 partie 1 et 2 sont considérées à partir des domaines fonctionnels de la trappe à boue, un séparateur d'huile ou d' essence, la coalescence et l' arbre d' échantillonnage dans la direction de l' écoulement.
Dans le séparateur d'huile ou le séparateur d'essence, les matériaux légers d'origine minérale sont séparés des eaux usées en raison de leur densité plus faible dans l'eau et remontent à la surface. Là, ils forment une couche flottante qui doit être retirée professionnellement lorsque le niveau est élevé. Les petites gouttelettes d'huile, qui ne sont pas séparées, se fixent sur un matériau porteur respectueux de l'huile et se combinent pour former une grosse goutte d'huile (coalescence). Celui-ci se dissout, flotte et est donc séparable. Un piège à boues est raccordé en amont du séparateur d'huile ou du séparateur essence. Les solides dans les eaux usées comme le sable et la boue s'y déposent.
Dispositif d'avertissement:
selon EN 858 / DIN 1999-100, un système d'alarme doit toujours être installé si l'élévation requise d'un système de séparation ne peut pas être maintenue en raison des conditions locales. Vers le dispositif d'avertissement NeutraStop