C7000 SOA
Concept de lavage de caténaire
La station de lavage pour trains TRAINWASH existe, dans le modèle C7000 SOA pour le lavage durant le passage, le lavage semi-stationnaire ou pour le lavage lors de la traversée des trains et des tramways avec capteur de courant. Elle est composée de 2 moitiés de portique sans traverse. Le concept de l’installation C7000 SOA peut être complété avec les brosses latérales stationnaires supplémentaires de la C1000 SOA.
Concept
La brosse de lavage horizontale, divisée et pivotante permet aussi de nettoyer les surfaces avant et arrière rondes. La construction de cadre de la station TRAINWASH C7000 SOA est revêtue par pulvérisation de série dans la couleur RAL 9007 Gris aluminium.
Résultat du lavage
Les brosses latérales commandées par la mesure de puissance active veillent à un résultat de lavage régulier et impeccable. Grâce aux différentes longueurs de garniture sur l’arbre de brosse, il est également possible de nettoyer les parties latérales bombées facilement de manière optimale.
Adaptabilité
La brosse de lavage horizontale, divisée et pivotante (brosse horizontale divisée) permet de laver le véhicule même si le capteur de courant est rabattu. Même les surfaces avant du véhicule rondes peuvent être nettoyées de manière optimale grâce à la possibilité de régler plusieurs angles sur les deux moitiés de brosse. Des souffleries de séchage stationnaires sont disponibles moyennant une majoration de prix pour la station de lavage pour trains TRAINWASH.
Caractéristiques
Particularités du lavage stationnaire
•Toutes les zones de lavage possibles
•Temps de lavage moyens à longs selon la longueur du véhicule et le cours du lavage
•Hall de lavage / surface de lavage de longueur correspondante requis
Particularités du lavage semi-stationnaire
•Toutes les zones de lavage possibles
•Temps de lavage courts à moyens selon la longueur du véhicule et le cours du lavage
•Hall de lavage / surface de lavage courts possibles
Équipements supplémentaires
La station de lavage pour trains peut être équipée d’une brosse pour spoiler afin de pouvoir laver les contours obtus du train.
En plus de la brosse horizontale divisée, il est possible d’équiper l’installation avec une brosse OPTI-3D. Les contours particulièrement compliqués ne présentent aucun problème par la brosse OPTI-3D. La brosse peut aussi être réglée en tant que brosse horizontale inclinée ainsi que brosse avec jupe.
Site du constructeur : Christ-Wash-System
Site du produit : Christ-Wash-System-C7000-SOA